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29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 11:45

jean-dominique-gonzales-n-est-jamais-la-ou-on-l-attend 3942Jean-Dominique Gonzalès a vivement réagi au projet "marketing" du Conseil général, consistant à confier à l'entreprise Co-Managing l'élaboration d'un plan communication autour de la marque "Aveyron". Ce projet, qui devrait coûter 200 000 €, est "indécent" selon le conseiller général de Millau-Ouest. Il met en parrallèle cette dépense et la suppression de 127 postes au sein des services du Conseil général, l'abandon de la gratuité des transports scolaires pour les familles...Et les frais de bouche qui existent bel et bien au sein du Département. 

 

Le communiqué de Jean-Dominique Gonzalès.

 

"Conseil général : une dépense indigne

 

Indigné ! Le seul mot qui m’est venu à l’esprit lorsque j’ai pris connaissance par la presse que Jean-Claude Luche et sa troupe ont osé dépenser 197 000 € pour une campagne de communication. Alors que la droite du Conseil général a décidé d’abandonner la gratuité du transport scolaire et de faire payer les familles à la rentrée prochaine, elle paye la somme rondelette de 197 000 € à un cabinet d’études, Co Managing,  pour réaliser une pseudo étude sur l’attractivité de l’Aveyron. Est-ce que Jean-Claude Luche croit que les Aveyronnais ont oublié que 127 postes vont être supprimés au sein du Conseil général et que les dépenses de frais de bouche continuent à sévir à l’Hôtel du Département ? Indigné de voir le Conseil général dépenser 197 000 € pour une campagne de communication qui ne servira à rien, alors que des salariés perdent des emplois dans le département. Indigné que l’on puisse se réunir dans un château et nier dans le même temps qu’il existe de véritables problèmes à régler en Aveyron. Depuis 2011, Jean-Claude Luche et sa majorité ont décidé de ne plus financier l’investissement dans les maisons de retraite, de stopper la gratuité des transports scolaires, d’augmenter sans cesse le tarif des cantines, d’arrêter l’aide aux étudiants...Dans ce contexte, il est inconcevable que l’on puisse dépenser 197 000 € pour une campagne de communication, dont le seul but est de faire élire Jean-Claude Luche au sénat."

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